Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

28 juillet 2017 5 28 /07 /juillet /2017 00:02

Ce n'est pas le point de bourdon que je vais vous montrer mais tout simplement ces gentils insectes qui adorent butiner les oeillets d'inde.

C'est la première année que les oeillets d'inde ont réussi à pousser sans être mangés par les limaces et les escargots. Si les cannas pouvaient résister cet hiver, cela m'arrangerait, encore une plante à rentrer au garage!

Bourdons
Bourdons
Bourdons
Bourdons
Bourdons
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolies fleurs.
Répondre
M
J'aime bien les oeillets d'Inde, chez moi on les appelle plutôt des "tagettes". Les meins sont en jardinière. Tes cannas sont magnifiques avec cette couleur jaune tachetée d'orange.
Répondre