Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 00:22

Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog, faute de temps.

Fin avril, début mai, nous avons fait un voyage au Mexique.

Un très beau voyage, de Mexico à Cancun 

Teotihuacan
Teotihuacan
Teotihuacan

Teotihuacan

Basilique de Guadalupe
Basilique de Guadalupe
Basilique de Guadalupe

Basilique de Guadalupe

Puebla
Puebla

Puebla

Sur la route entre Puebla et Oxaca
Sur la route entre Puebla et Oxaca
Sur la route entre Puebla et Oxaca

Sur la route entre Puebla et Oxaca

Marché de gros à Oxaca _ Monte Alban
Marché de gros à Oxaca _ Monte Alban
Marché de gros à Oxaca _ Monte Alban

Marché de gros à Oxaca _ Monte Alban

Notre marmotte a participé au voyage. Cette année, elle s'est laissée photographiée;

La suite demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
çà semble très dépaysant;merci pour les images
Répondre
D
merci de nous faire profiter de ce superbe voyage, ça nous fait rêver.<br /> belle journée
Répondre
V
Superbes photos d'un beau voyage;
Répondre