Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 12:27

C'est un arbre d'hiver où le père Noël et son compagnon le renne s'accordent une pause café avant le travail qui les attend en fin d'année.

C'est un modèle de Madame Chantilly "Santa's coffee break"

J'ai modifié quelques flocons qui devaient être au point arrière car je n'arrivais pas à les faire correctement.

Restent les finitions, l'idée d'une bannière me plait bien, sera-t-elle prête dans trois mois?

Un ouvrage terminé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie broderie ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
P
c'est adorable,j'adore l'idée du père Noël et du renne sur la branche
Répondre
T
Très ,très joli .Bravo!!!!!!!
Répondre
P
J'adore, trop bien, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Très bel ouvrage!! J'adore.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
V
Très joli arbre.
Répondre
E
joli !!!!!
Répondre