Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 00:35

La galerie de juin est à jour, nous avons constitué un très beau chenil.

- L'élégance, le plus dandy de tous les toutous, celui de Dominique F.

- Le chien de Michèle est dans une corbeille "peace and love"

- Le chiot de Marcelle est prêt pour jouer

- Le chiot de MartineG l'attend pour une course endiabliée

- Le chiouaoua de Liesbeth attend patiemment sa maîtresse

- le basset de Françoise est prêt pour la promenade

- le caniche d'Anne a une élégante teinture rose

- le Yorkshire de Chantal sort de chez le toiletteur

- Mon Westie a posé le temps d'une photo

ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin

Les chiens de chasse sont prêts pour l'ouverture.

- Caroline et son airedale

- Thérèse et son coker spaniel

- Dominique D et son cocker

D'autres se promènent avec leur maîtresse

- Marie-Libellule

- Marie-Thé

- Celui de Sylvie attend sa nouvelle maîtresse qui rentre de vacances

ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin

- Le bon gros chien de Micheline monte la garde

- celui d'Annie attend

- celui de Jeanine lève une patte

- Le chien de Patricia a hâte de manger son os

- Le caniche de Martine V a une bonne coupe de poils.

- Rencontre de deux chiots chez Aline

ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin

Martine B.et moi avons choisi de célèbre Snoopy

ATC, la ronde - Juin
ATC, la ronde - Juin

Le mois prochain, nous voyagerons dans diverses capitales et grands villes.

Les ATC's sont à expédier avant le 20.

Bon été et bonnes vacances pour elles qui partent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tous ces petits chiens sont très jolis. Bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
D
Merci, me voici rassurée :-)
Répondre
D
quelle belle galerie !<br /> Pour le mois de juillet, j'avais noté "pays étranger". J'ai donc brodé sur ce thème, mais pas une capitale ni une grande ville...<br /> Peux-tu nous dire le thème pour août,STP ?<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Pays étranger, grandes villes étrangères, le plus inspirant...
N
Très jolis toutous!! Bravo à toutes.
Répondre
T
Ils sont tous très beaux .Bravo à toutes .
Répondre
T
Tous très mignons<br /> Bravo
Répondre
S
tous plus trognons les uns que les autres
Répondre