Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

21 mai 2016 6 21 /05 /mai /2016 21:21

J'ai moins de temps libre pour mes occupations textiles en ce moment mais je continue mon sampler. D'autant plus, qu'il y a des choses à revoir comme le bloc de l'ivrogne que j'ai assemblé bizarrement

Patchwork - Sampler - bloc 6
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup celui-ci;on a parfois moins de temps mais l'important est d'arriver à quand même en faire un peu
Répondre