Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 00:32

Je n'oublie pas le journal commencé sur le forum du Mixed média.

En retard pour la page de février mais dans les temps pour celle de mars.

Journal textile février et mars
Journal textile février et mars

Je n'ai pas surchargé la page de février, on ne peut pas dire que les fleurs et les couleurs abondent à cette saison mais le printemps est arrivé en mars, un jour plutôt, cette année, selon des calculs scientifiques. Dans 130 ans aussi, ce sera à nouveau le 20 mars, nous nous en rappellerons certainement!

Voici quelques détails des muscaris, crocus et jacinthes, pour chaque cercle, j'ai employé un point de broderie différent.

Journal textile février et mars
Journal textile février et mars
Journal textile février et mars
Journal textile février et mars
Journal textile février et mars
Journal textile février et mars
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est superbe,plus vraies que les vraies!!
Répondre