Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 10:12

Un tour annuel à l'Aiguille en fête, cette version 2016 m'a paru réduite, il faut aussi dire que certains exposants se reconvertissent dans la couture ou le tricot, de fait, il y a beaucoup de laine, beaucoup de tissu pour la couture, très peu de point de croix et je ne suis pas arrivée à choisir mes tissus pour un futur sampler.

L'exposition est très colorée, les Mayas sont à l'honneur.

Huichol - tableaux de laine du Mexique
Huichol - tableaux de laine du Mexique

Huichol - tableaux de laine du Mexique

Gimena Romero - Camino a Tenango _ Tressage
Gimena Romero - Camino a Tenango _ Tressage

Gimena Romero - Camino a Tenango _ Tressage

Arres à plumes de Chica Boyviren - Collage
Arres à plumes de Chica Boyviren - Collage
Arres à plumes de Chica Boyviren - Collage

Arres à plumes de Chica Boyviren - Collage

Les molas - Appliqués des Kunas du Panama
Les molas - Appliqués des Kunas du Panama

Les molas - Appliqués des Kunas du Panama

De Mozart Guerra sculpteur ficelle sisal
De Mozart Guerra sculpteur ficelle sisal

De Mozart Guerra sculpteur ficelle sisal

D'Odon, tressage _ Sophie Touret - L'oiseau
D'Odon, tressage _ Sophie Touret - L'oiseau

D'Odon, tressage _ Sophie Touret - L'oiseau

De Mona Luison
De Mona Luison

De Mona Luison

De Christine Fayon
De Christine Fayon

De Christine Fayon

Cet aperçu de l'exposition se termine presque, demain, je vous parlerai de deux projets associatifs.

Toutes ces couleurs réconfortent et apportent de l'espoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce reportage. C'est vrai qu'on voit de moins en moins de créations point de croix et il y a de moins en moins de magazines consacrés à la broderie dans les kiosques . La "faute" à internet??
Répondre
N
Merci pour cette belle visite.
Répondre