Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 00:54

Le mois se termine avec les derniers vœux du groupe 2 de la ronde ATC 2016

  • Titisse anglais _ Allemand _ Français
  • Marie Libellule _ Antillais
  • Domk4 _ Russe _ Français
  • TOrtue en anglais
  • Annie 33 en français
  • Caroline en anglais et français
  • Martine G en une multitude de langues
  • Mimiaou en anglais festif
  • Marie-Thé en anglais, français, allemand
  • Aline en chinois, anglais, français
Titisse _ Marie-Libellule _ Domk4 _ TOrtue_ Annie33_ Caroline_
Titisse _ Marie-Libellule _ Domk4 _ TOrtue_ Annie33_ Caroline_
Titisse _ Marie-Libellule _ Domk4 _ TOrtue_ Annie33_ Caroline_
Titisse _ Marie-Libellule _ Domk4 _ TOrtue_ Annie33_ Caroline_
Titisse _ Marie-Libellule _ Domk4 _ TOrtue_ Annie33_ Caroline_
Titisse _ Marie-Libellule _ Domk4 _ TOrtue_ Annie33_ Caroline_

Titisse _ Marie-Libellule _ Domk4 _ TOrtue_ Annie33_ Caroline_

Martine G _ Mimiaou _ Marie-Thé _ Aline
Martine G _ Mimiaou _ Marie-Thé _ Aline
Martine G _ Mimiaou _ Marie-Thé _ Aline
Martine G _ Mimiaou _ Marie-Thé _ Aline

Martine G _ Mimiaou _ Marie-Thé _ Aline

Voilà le mois qui se termine, je complète exceptionnellement la ronde pour remplacer Isabelle qui n'a pas envoyé son ATC. Dommage!

Février s'annonce sous le signe de la neige même si elle manque sur certains massifs étant donné les températures si douces pour la saison, nous en avons suffisamment pour construire notre bonhomme de neige.

A vos skis! aiguilles!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Comment faire pour s'inscrire à l'échange atc, celui de mars m'intéresse car pour février c'est trop tard
Répondre
J
C'est un échange à l'année, il faut faire toutes les ATC's proposées, je ne peux donc t'inscrire que pour un mois et la ronde est déjà commencée, je proposerai un échange en binôme dans le courant de l'année, peut-être seras-tu intéressée?
V
Jolies ATC.
Répondre
D
une bien jolie série ! bravo à toutes !<br /> bonne soirée
Répondre
J
Bonjour<br /> De beaux échanges !! toutes belles !!!<br /> Bon dimanche .......Bizzzz
Répondre
D
Super ! Elles sont toutes trés belles ! Avec un vrai coup de coeur pour celle de Marie libellule<br /> Bisous
Répondre
C
Belles ATC. Bravo à toutes. Dommage qu'Isabelle n'a pas tenu son engagement !<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
T
Mon bonhomme est prêt j'espère qu'il ne fondra pas en route!<br /> Belle série<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
T
Encore de superbes atc .Bravo à toutes .
Répondre