Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 12:00

Tricoter et crocheter sont mes deux occupations de cet automne.

Je finis la pelote de laine que j'ai utilisé pour mon châle en tricotant une écharpe, j'aurai chaud au cou cet hiver.

Crocheter et tricoter
Crocheter et tricoter

J'alterne avec un nouveau châle au crochet en utilisant le même modèle que le précédent mais avec une laine totalement différente.

Le diagramme étant dans ma tête, cela devrait aller très vite! C'est d'ailleurs pour cela que je le crochète maintenant plutôt que de choisir un autre modèle et d'attendre de trouver la laine qui me convient.

Une pelote déjà écoulée...je vous en reparlerai plus quand on verra un peu mieux le motif.

Crocheter et tricoter
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu as raison de les faire maintenant,tu auras bien chaud pour l'hiver
Répondre
N
Tout est bien joli!!
Répondre
T
De beaux débuts!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
V
Ils vont être très jolis.
Répondre
C
Tu es comme les ours, tu prévois un hiver rude ??? En tout cas, il sera chic!!
Répondre
E
ce sera très joli également !
Répondre
A
Bisous et bon tricot-crochet. !!!! Aline
Répondre