Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 00:30

Noël approche, il est bien temps de penser à la décoration.

Peut-être un peu tard, la graine est semée et l'arbre a poussé.

C'est un modèle que j'ai acheté en 2010 et comme je remets toujours à l'année suivante, il sera prêt pour 2016.

Ce modèle est de "Madame Chantilly" et se nomme "Santa's coffee break",

je le travaille en 2 fils/2 donc c'est un peu grand, c'est aussi l'aspect que je veux lui donner.

Cet arbre est un peu triste sans ses compagnons mais après les flocons, il retrouvera ses amis.

Arbre au point de croix
Arbre au point de croix
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah oui, vivement qu'il soit décoré!
Répondre
J
J'adore ce genre d'ouvrage...
Répondre
V
Il promet d'être joli ton arbre.
Répondre
P
superbe,j'adore les arbres,celui-là me plaît beaucoup<br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
Bien de saison ton arbre...
Répondre