Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 00:48

Pour le fond, j'ai employé de la peinture.

Si vous souhaitez échanger des bonhommes ou animaux en boutons avec un fond en tissu, vous pouvez le mettre en commentaire, je vous répondrai à la fin du mois pour un échange au 15 juillet

ATC bonhomme en boutons
ATC bonhomme en boutons
ATC bonhomme en boutons
ATC bonhomme en boutons
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello<br /> Super original, je suis tentée par l'expérience, merci de m'inscrire.<br /> Bises à bientôt Martineb
Répondre
N
Les mimiques sont bien trouvées!! Bonne semaine.
Répondre
P
Trop rigolo, je suis partante.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Les chats étaient sympas, mais ces bonhommes boutons sont géniaux!!
Répondre
D
c'est original et amusant. Je veux bien participer à cet échange. Merci d'avance.<br /> Bon dimanche
Répondre
I
Une très bonne idée, je veux bien y participer. Bon dimanche et bisous.
Répondre
S
Comme ils sont mignons !
Répondre
C
une idée bien originale qui me tente , je vais participer <br /> bon dimanche , bisous
Répondre
C
Très original cet échange : j'adore....Bon dimanche
Répondre
E
Très originaux ces petits bonhommes - je suis partante pour un échange - Bon dimanche Bises
Répondre
T
Superbes, je serais partante pour échanger les n°1 ou 2, STP<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
E
Très amusantes, ces ATC, je veux bien participer à l'échange.Merci, bisous
Répondre
V
Rigolotes comme tout ces ATC.
Répondre
L
Quelle bonne idée, j aime beaucoup bravo, je suis partante pour l échange, d avance merci.
Répondre