Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 00:23

Nous avons visité la maison de la Dentelle d'Argentan qui se situe dans un parc bien fleuri.

Différentes dentelles sont exposées (belge, italienne)

Ma dentelle préférée est celle de Bruxelles avec les roses en relief.

Dentelles en Orne à Argentan
Dentelles en Orne à Argentan
Dentelles en Orne à Argentan
Dentelles en Orne à Argentan
Dentelles en Orne à Argentan
Dentelles en Orne à Argentan
Dentelles en Orne à Argentan
Dentelles en Orne à Argentan

L'artiste Delfine Ferré expose ses dentelles en papier

"Elles en papier" de Delfine Ferré
"Elles en papier" de Delfine Ferré
"Elles en papier" de Delfine Ferré
"Elles en papier" de Delfine Ferré

"Elles en papier" de Delfine Ferré

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci de nous faire découvrir cette exposition. Très intéressant. <br /> Bon week-end
Répondre
N
Merci pour ce reportage, splendide!!
Répondre
E
C'est magnifique.Un savoir faire qu'il faut conserver.<br /> Bon week end
Répondre
L
cc josiane,<br /> j y suis allée !!c est splendide cette maison de la dentelle!!de plus ce jour la il y avait aussi une expo sur les tenues enfantines du 19 eme siecle!! j ai bcp aimé!!bisous laetitia
Répondre
P
merci pour le reportage,j'ai un faible pour les dentelles
Répondre