Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 00:12

Le quilt mystère de Quiltmania a attiré mon attention.

Ce quilt mystère a été conçu par Nathalie Méance de "La fée pirouette"

Les fournitures pour le quilt entier sont disponibles sur son site.

Comme, je ne veux pas faire la totalité des blocs, j'emploie les tissus que j'ai en stock et ceux que j'ai acheté "Au bon marché de Draveil"

.

Toutes les explications pour le montage sont en vidéo sur "You tube" (quilmananig quilt mystère fée pirouette), un vrai cadeau.

Voici donc le premier bloc, une étoile qui s'ornera d'autres feuilles et fleurs en trapunto.

C'est le première fois que j'assemble une étoile à la MAC, j'ai peiné.

Patchwork bloc étoile
Patchwork bloc étoile
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je l'ai assemblée à la main, car à la machine trop dure, la fleur au milieu cachera le centre, bonne continuation !
Répondre
P
tu as eu du mal mais elle est très belle ton étoile,çà console j'espère<br /> bises et bon week end
Répondre
N
Très belle étoile!!
Répondre
C
magnifique et très printanier ! bisous cath
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
Jolie !! J'avoue que la fleur au centre tombait bien sur mon bloc.........
Répondre