Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 17:45

Hier, Version Scrap, objectif :se lever tôt et effectuer le retour dans l'après midi,et bien sûr entre temps faire chauffer la carte bleue, c'est toujours très tentant ce genre de salon quand on aime les bidouilles à créer. Il faisait bon et le salon était mieux organisé que l'année dernière et l'ambiance meilleure.

J'ai pu faire 2 "make and take", ce sont des mini ateliers qui durent de 15 mn à 30 mn, on repart avec son "oeuvre".

Voici celui de Prima Markeeting, un tag, expliqué par une américaine, ne me demandez pas qui, je n'en sais absolument rien, une dame très agréable. je pense à Finnabair, rien de sûr n'étant pas une scrappeuse avertie

et celui de PaperArtsy, un carnet "mini", qui propose chaque année une animation pour se familiariser à leurs produits (j'en suis fan).

En cette journée grise et pluvieuse, j'essaie d'en refaire en m'adaptant aux produits que j'ai, je vous montrerai plus tard, c'est encours, je suis en pause "thé".

Des photos, sur les canvas réalisés par des pros sur mon autre blog

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ces ateliers sont toujours très instructifs, les réalisations sont très réussies!!
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
C
Très joli !! Le petit carnet aux oiseaux me plaît beaucoup !!!
Répondre