Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 00:48

Ce rectangle a été brodé au moins 7 ans auparavant, c'est un modèle que j'avais trouvé sur le site d'AGD "Au bonheur des mains", il y a 3 ans, j'ai acheté le tissu pour le tour et le fond, quelques mois après j'ai trouvé des shishas prêtes à poser. Comme il n'est jamais trop tard pour reprendre un ouvrage délaissé, cette semaine, j'ai assemblé tous les morceaux, molletonné, je n'ai pas quilté hormis le bord des bandes pour maintenir les épaisseurs.

Peut-être vais-je ajouter quelques points par ci par là pour le tendre un peu plus...

Et une finition de plus!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohhh de toute beauté ! bisous cath
Répondre
V
Très joli. Tu as bien fait de le reprendre.
Répondre
V
Très joli. Tu as bien fait de le reprendre.
Répondre
I
très jolie broderie au ruban, j'aime beaucoup. bonne soirée
Répondre
N
Très bel ouvrage, le temps a fait son œuvre, là, c'est vérifié!! Bon après-midi.
Répondre
C
c'est super joli , j'adore , une finition réussie , bravo
Répondre
D
c'est très réussi. J'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Il aurait été dommage de le laisser au fond d'un tiroir!!
Répondre
P
tu as eu raison de le reprendre c'est beau comme tout<br /> bises et bon dimanche
Répondre
J
Bonjour!!<br /> J'aime ces fleurs brodées de différentes couleurs <br /> Bon dimanche ;;bises!!!
Répondre
E
C'est beau ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
J'adore ces différentes fleurs brodées, bravo!
Répondre