Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 08:39

En mars, nos personnages se sont gavés de sucrerie!

Sylvie, Véro et Martine V. ont brodé un bon chou "café" ou "chocolat;

Anne a brodé une petite pâtissière, Christine C. une fillette aux sucettes, Michelle un gâteau tout rose.

Patricia a prévu le bavoir.

ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"

Ysabel, Sophie et Christine E. ont choisi le chocolat.

Thérèse, Françoise et Liesbeth ont choisi de bons gâteux régionaux. Il y a des jumelles!

Dominique et Edith ont choisi le partage de sucrerie

ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"

Elisabeth et moi avons brodé les mêmes pâtissiers et Laetitia a brodé le même personnage de profil (à la barbe à papa).

Jeanine a opté pour le gourmand à la sucette, Jenny pour cette élégante pâtissière, Micheline, Martine B et Monique sont prêtes à déguster leur dessert,

ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"
ATC "les gourmands"

Voila nos ATC en mars, pour le mois prochain, nos personnages seront en costumes régionaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une jolie ronde de gourmandes.<br /> Bravo à toutes
Répondre
J
Merci, le mois prochain finit les sucreries, nous parcourrons nos régions.
J
Oui, car c'est irrésistible
Répondre
C
Super galerie! J'espère que personne n'est au régime.........
Répondre
L
Un grand plaisir de voir tout ces cartes différentes colorées. Voir la galerie fait partie du total. Le choix du modèle, la toile, la finissons. L'envoi et le réception par la poste et en suite cette galerie. Merci Josiane!
Répondre
J
C'est vraiment la dernière étape et c'est la meilleure car nous pouvons voir toutes nos "œuvres"
C
Superbe échange, une belle galerie.<br /> Bon WE Bisous
Répondre
J
Oui, une belle collection!<br /> Bon week end
V
Jolies ATC.
Répondre
J
C'est gentil de nous féliciter. Merci
T
De très belles ATC, pas vu la mienne!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
J
Je ne l'ai pas et je n'ai pas pu la récupérer sur ton blog.<br /> Bonne cure<br /> Bizz
C
Elles sont superbes ces ATC, félicitations aux brodeuses.<br /> J'ai hâte de voir les ATC sur les régions.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Oui, moi aussi j'ai hâte, j'espère que beaucoup de régions seront représentées.
E
toutes bien réussies !
Répondre
J
oui, l'aiguiile fonctionne bien
N
Vraiment très gourmand!! Félicitations à toutes!!
Répondre
J
Maintenant, il va falloir se mettre au régime!
S
Ca me donne faim tout ça !
Répondre
J
heureusement l'heure du repas approche
L
moi tjr pas recu la mienne ;(
Répondre
J
Ne t'inquiête pas, l'ATC de Micheline va arriver
D
une belle galerie de gourmand(e)s !<br /> bon week-end
Répondre
J
tes petits enfants au panier gourmand sont adorables