Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 00:19

A peine arrivée, me voilà partie à une exposition mais je n'oublie pas de vous montrer ces jolis paysages enneigés jurassiens.

Lamoura
Lamoura
Lamoura
Lamoura

Lamoura

Fort des Rousses
Fort des Rousses
Fort des Rousses

Fort des Rousses

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci pour le partage....<br /> surveille ta bal, je viens de poster l'ATC &quot;Saint Valentin&quot;.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
je vais être attentive!
C
merci du partage !
Répondre
J
belle rando!
Répondre
T
J'adore, j'y ai passé toutes mes vacances d'enfant, mes parents y vivent depuis la retraite!<br /> Très belles photos<br /> Bisous
Répondre
J
Ils sont dans une belle région
A
Vous n'avez pas manqué de neige dis donc!!!! belles photos; Bisous Aline
Répondre
J
Coucou Aline, oui beaucoup de neige et après la photo 48h de neige sans discontinuer