Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 17:47

J'ai mis deux heures pour aller jusqu'à la Porte de Versailles.

Arrivée sur place, rien à redire, les allées sont larges, les stands sont relativement accessibles, enfin des bancs et même des tables sont à disposition pour la pose déjeuner, ce qui permet de se reposer pour passer l'après-midi tranquillement. Les expositions sont à l'entrée, aucune raison de les louper.

J'ai rencontré AnneL, nous échangeons depuis plusieurs années des ATC sans nous connaitre physiquement, un moment agréable à la pause du midi.

Quant-à mes achats, j'ai craqué pour deux modèles semi Kit chez la fée Pirouette, un kit de pochette chez Cécile Franconie et j'ai renoué avec le point de croix en achetant un modèle chez Nimüe , j'ai trouvé du tissu très coloré pour fabriquer des pochettes chez Odile Bailleul.

Donc me voilà parée pour l'hiver, le printemps, l'été et même l'automne! Les bonnes résolutions de début d'année vont-elles tenir? Vais-je finir mes ouvrages encours?

En attendant, voici quelques photos de l'exposition

AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
AEF, le retour
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un grand merci ma nsp, pour ces superbes photos<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci pour les photos,j'aurais bien aimé aller y faire un tour!
Répondre
E
Merci pour le partage,l'expo est très belle.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
L
merci pour ces merveilleuses photos, les miennes sont beaucoup moins belles.....
Répondre
A
Pas dispo cette année!!!!ce sera pour l'an prochain. Bisous Aline
Répondre
V
Très jolies photos.<br /> J'y vais normalement samedi.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce reportage, des merveilles!!
Répondre
C
Merci de nous faire profiter de ta visite à nous qui sommes trop loin.....
Répondre