Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 00:34

Terminer le plus possible les ouvrages commencés les années précédentes, c'est une bonne idée mais sera-t-elle retenue?

Commençons par l'ouvrage débuté en 2013, peut-être même 2012!

Il faut un énorme tas de rubans de soie pour réaliser cet ouvrage, modèle de Pascale (Gipsy Quilt).

Je n'avais pas complètement brodé les lilas par manque de ruban violet teint par mes petites mimines, Cet été, j'ai reteint quelques rubans, je n'ai pas aussi bien réussi que la première fois mais cela m'a permis de continuer le sommet du lilas et de broder la troisième branche en blanc.

Je n'allais pas encore abandonner en si bon chemin, du coup, je brode le dernier rectangle de fleurs, j'ai commencé par les tiges et feuilles et normalement les fleurs devraient être terminées dimanche si j'ai suffisamment de ruban de soie.

Résolution 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohhh une merveille ! bisous cath
Répondre
A
Bonne année à toi et aux tiens; Belles résolutions !!!!!!que je devrais bien tenir aussi !!!! Bizzz Aline
Répondre
V
Jolies fleurs
Répondre
P
il est trop beau ce modèle de Pascale,j'espère pour toi que tu auras assez de rubans pour le terminer
Répondre
C
Superbe ouvrage et tu touches au but!! Courage!!
Répondre
A
bonne résolution :) je serai là le 31 décembre pour...le résultat :)
Répondre
D
c'est splendide ! cela aurait été dommage de ne pas continuer.<br /> bonne journée
Répondre
M
Quelle magnifique branche de lilas! Ca aurait été dommage de ne pas la continuer.
Répondre
T
Vraiment superbe, je n'ai jamais essayé!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
E
C'est super joli, ça vaut vraiment le coup que tu termines...
Répondre