Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 00:51

Ca y est! Je vous épargne les détails, tous les triangles sont cousus, les rectangles sont épinglés et prêts à être cousus également.

Un petit échantillon de ce Flowers Flowers, modèle de Gipsye Quilt;

A dimanche prochain pour la suite...

Patchwork suite du Flowers Flowers
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohhhh de toute beauté biosus cath
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
N
Ces couleurs sont superbes, l'ensemble très réussi!!
Répondre
D
splendide ! bravo !
Répondre
P
çà rend bien avec les batik,tu vas nous montrer l'ensemble bientôt,çà doit être super
Répondre
I
C'est magnifique, j'ai brodé quelques blocs de ces broderies, pour décorer des dessus de coffret. Bonne continuation et bon dimanche, bisessssssssssssssss
Répondre
T
Superbe<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
E
Très réussi,tous les blocs ensemble feront un magnifique ouvrage;je l'ai fait aussi et je l'admire toujours.
Répondre
T
Que c'est beau!!!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Su-per-be !!!! Ce tissu batik est magnifique et met ta broderie tellement bien en valeur. Il me tarde dimanche...
Répondre