Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 09:31

Première étape

Décision qui n'a pas fait l'unanimité : le sapin sera en bleu cette année.

Il manque donc toutes les boules argentées et bleues (une vingtaine), deux guirlandes blanches, trois pendouilles et quelques décorations handmade. (le tout pour 20€)

Après avoir acheté des découpes en bois, avec mes petites filles, nous les avons peintes en doré au pinceau (gouache dorée), en bleu au tampon mousse (acrylique Fresco Finish), nous avons passé de la cire colorée sur les bords (Treasure Gold)

La résistance à la couleur rouge a été difficile.

Demain, deuxième étape le sapin.

Jour des décorations de Noël
Jour des décorations de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ces décos sont superbes,tes petites filles ont du se régaler
Répondre
C
je suis sûre qu'il va être bien beau ton sapin ! bisous cath
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
G
Vous avez bien travaille les filles.bisous mamie
Répondre
S
Bonjour, je suis nouvelle sur la blogosphère, je viens de créer mon blog et je suis tomber par hasard sur votre blog. J'adore vos décorations de noël. Bravo
Répondre
J
Bienvenue Stéphanie.<br /> Si tu mets l'adresse de ton blog dans la case site web on peut aller voir ton blog.
T
Oh belle idée, ça me plait beaucoup!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo! Elles sont très jolies!!
Répondre
M
Ca va être magnifique!Vous avez dû passer une bonne journée de bricolage. J'ai hâte de voir ce beau sapin.
Répondre