Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 00:26

L'année 2014 se termine et notre échange pour la ronde également.

Tous nos arbres et fleurs se trouvent réunies.

Anne, Christine C., Christine E, Edtih
Anne, Christine C., Christine E, Edtih
Anne, Christine C., Christine E, Edtih
Anne, Christine C., Christine E, Edtih
Anne, Christine C., Christine E, Edtih

Anne, Christine C., Christine E, Edtih

Jenny, Laurence, Marie, Martine B, Martine V.
Jenny, Laurence, Marie, Martine B, Martine V.
Jenny, Laurence, Marie, Martine B, Martine V.
Jenny, Laurence, Marie, Martine B, Martine V.
Jenny, Laurence, Marie, Martine B, Martine V.

Jenny, Laurence, Marie, Martine B, Martine V.

Micheline, Monique, Patricia, Thérèse, Ysabelo
Micheline, Monique, Patricia, Thérèse, Ysabelo
Micheline, Monique, Patricia, Thérèse, Ysabelo
Micheline, Monique, Patricia, Thérèse, Ysabelo
Micheline, Monique, Patricia, Thérèse, Ysabelo

Micheline, Monique, Patricia, Thérèse, Ysabelo

Jbrod1 - Jbrod2 - Elisabeth - Marcelle
Jbrod1 - Jbrod2 - Elisabeth - Marcelle
Jbrod1 - Jbrod2 - Elisabeth - Marcelle
Jbrod1 - Jbrod2 - Elisabeth - Marcelle

Jbrod1 - Jbrod2 - Elisabeth - Marcelle

Vous avez été formidables, toutes les photos d'ATC's me sont parvenues à temps toute l'année, une seule dame a quitté la ronde pour des raisons très justifiées, Marcelle qui s'est fait opéré des yeux avait préparé son ATC d'avance avec l'ancien thème, ce qui nous donne un petit semis qui va produire de belles ATC's l'année prochaine.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.

_

Quelques mail art ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comme d'habitude c'est du joli travail .Toutes les brodeuses ont fait preuve d'imagination et ont réalisé de petites merveilles .Vivement l'année prochaine !!!!! Merci Josiane pour ces beaux échanges .
Répondre
J
Coucou,<br /> Un tout grand merci pour cette organisation d'un an! Un an de patience pour collectionner toutes les photos et faire les publications.<br /> Merci pour tout. J'ai passé une très agréable année avec vous toutes. J'espère vous retrouver prochainement dans d'autres échanges. Je vous souhaite d'ores et déjà de très belles fêtes de fin d'année entourées de tous ceux qui vous sont chers. Belle journée à toutes
Répondre
N
Félicitations à toutes, les ATCs sont très jolies!!
Répondre
D
Pourquoi l'océan ?<br /> j'envoie un mail à Christine.
Répondre
J
Dominique, je parle de l'Océan Atlantique parce que c'est Ysabel de république Dominicaine qui l'a envoyée à Christine 13<br /> et la tienne est partie chez Christine E et malheureusement n'est pas arrivée, étant donné le volume supplémentaire voyageant par la poste en décembre, c'est toujours un problème avec nos courriers.
V
jolies florilège d'ATC bravo à vous toutes....
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
T
Bravo à toutes<br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour l'organisation de cette ronde, une belle aventure qui se termine, vivement la prochaine !!!<br /> Et tous ces sapins sont magnifiques, les poinsetias aussi !
Répondre
C
Une belle forêt de sapins. Je n'ai encore rien reçu a ce jour.<br /> Bon WE
Répondre
J
Il faut qu'elle traverse l'océan, j'espère que tu la recevras bientôt.
D
encore merci d'avoir organisé cette belle ronde.....<br /> Je ne sais pas si Christine a maintenant reçu mon ATC......<br /> Bonnes Fêtes à toutes.
Répondre