Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 00:10

Nous connaissions l'Alsace pendant la période de Saint Nicolas. L'été, cela a son charme aussi, nous sommes allés dans des villages pittoresques :

Bergheim, Ribeauvillé, Kaysersberg

Par le col du Bonhomme, nous atteignons le lac blanc et nous arrivons à Wesserling où nous visitons le musée textile.

De beaux villages alsaciens
De beaux villages alsaciens
De beaux villages alsaciens
De beaux villages alsaciens
De beaux villages alsaciens
De beaux villages alsaciens
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour tous ces reportages. Il me tarde la retraite pour pouvoir aller à Ste Marie........
Répondre
D
j'adore l'Alsace mais je ne connais pas le musée de Wesserling. Je retiens cette idée de visite.....<br /> Excelllent week-end
Répondre
S
Belle région . Merci pour cette découverte
Répondre