Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 00:13

Terminée, je me suis prise un peu la tête pour le sens du papier, cette boîte s'ouvre des deux côtés, elle a soit un compartiment caché soit deux.

C'est la même technique que la précédente.

Boîte de rangement ATC
Boîte de rangement ATC
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est superbe comme tout ce que tu fais !<br /> En plus elle est dans le thème du salon de cette année, peut être pourras tu nous la prêter pour notre déco ??<br /> des bisous
Répondre
J
bravo, elle est vraiment superbe...<br /> a bientot
Répondre
P
jolie boîte,bravo
Répondre
M
Très belle réalisation, aussi bien pour la boîte que le choix du tissus ! Bravo !
Répondre
S
Belle boîte et pratique
Répondre
C
Cette boit est superbe, bravo<br /> Bises
Répondre
V
Très jolie boîte en cartonnage ! du beau travail.<br /> combien pourra-t-elle contenir d'ATC environ ?<br /> la mienne est remplie serrée, il m'en faut trouver une autre ...
Répondre
J
On peux l'agrandir pour un rangement total, elle peut contenir de 150 à 200 ATC's selon l'épaisseur. Ce qui est bien pour un début de collection.
J
On peux l'agrandir pour un rangement total, elle peut contenir de 150 à 200 ATC's selon l'épaisseur. Ce qui est bien pour un début de collection.
D
quel bel écrin pour tes ATC !<br /> bon week-end
Répondre
N
Elle va être vite remplie, il faudra en faire une autre ! Bises NicoleL
Répondre
J
Tu as bien observé les petits défauts? Je te montrerai de plus près au retour des vacances, je me suis aperçue trop tard de mes erreurs de sens et comme dit Claude, la colle, l'été ça prend trop vite!
C
Bonjour! Cette boite est vraiment magnifique!! Bravo!<br /> Bonne journée!
Répondre