Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 00:20

Je viens de ressortir un ouvrage que j'avais acheté il y a un bon moment déjà, les années passent mais ma passion du point de croix reste présente.

C'est un modèle de NImüe "Nimuë sépia" fée main

Cela va m'occuper un long moment.

Je dois commencer par le point de croix en 1 fil sur 2, cela est raisonnable.

Les cheveux sont pré-imprimés, les yeux et la bouche se font au quart de point.

Reprise du point de croix
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est un modele magnifique ! tu vas te regaler !
Répondre
C
Ohhhhhhh un travail de longue haleine ! J'aime beaucoup l'ambiance des grilles de nimue ! Bises cath
Répondre
C
Nous allons suivre tes avancées avec intérêt.je suppose que les cheveux ne sont pas brodés de petites croix....
Répondre
M
Les modèles de Nimuë sont toujours magnifiques. Je me réjouis de voir ta progression.
Répondre