Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 00:04

Pour le Flowers Flowers, il ne me reste plus que quatre blocs à broder, ensuite découpage des angles et reconstitution du rectangle avec quatre triangles dans les coins.

Maintenant, c'est au tour du bloc des capucines, entièrement brodé avec une touche de feutrine pour les feuilles.

Je vais avoir un bon travail de repassage quand tout sera fini.

Plus que quatre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce bloc est superbe !
Répondre
V
Très réalistes ces capucines, ravissantes !
Répondre
D
superbe ! hâte de voir la suite.<br /> Amitiés
Répondre
P
j'aime beaucoup,çà va être superbe
Répondre
C
oh la la la la quelle merveille ! quelle merveille ! bisous cath
Répondre
T
C'est vraiment superbe,hâte de voir la suite!<br /> Bisous
Répondre