Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 00:21

Je retourne dans la bonne saison, il est bientôt prêt.

J'ai eu de la chance, une amie de club m'a fourni un morceau de tulle car on n'en trouve nulle part, j'ai utilsé des perles d'un collier à la place de ruban pour les fleurs de glace.

"Quilté" en rond à l'aide d'un gabarit de traçage, je le couds...Yapluka...

Sac version hiver
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est superbe,je vais guetter la fin<br /> bises
Répondre
P
Qu'est-ce que c'est beau !
Répondre
N
Une composition bien jolie!
Répondre
C
Il va être magnifique ! Bisous cath
Répondre