Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 00:04

J'ai ressorti ce carnet de broderie du panier à ouvrages (les UFOS), c'est plus par obligation car mon chat a adopté ce panier, grrr..., il couve encore d'autres ouvrages mais je lui laisse ce plaisir.

Le soir, en regardant la télé, c'est un ouvrage idéal. J'avoue, je n'arrête pas de me tromper, question de motivation et de cerveau vieillissant...peut-être...

Vous pouvez regarder le chat en toute quiétude, rien de le perturbe à l'heure de la sieste même pas le flash.

Carnet, reprise
Carnet, reprise
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh bien moi, je dis vive les UFOs!!!!!!
Répondre
J
Tu as bien raison 2014 sera l'année des UFOs
P
on sent le chat maltraité!!ils sont tous pareils si çà peut te rassurer!<br /> j'aime beaucoup ce carnet,je me dis toujours que je le ferais quand j'aurais le temps!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Pourquoi tant de maltraitance ?!? Hi ! Hi !
Répondre