Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 00:23

Avec le kit de "la fée pirouette", j'ai réalisé un sac version printemps "l'original", j'ai souhaité en faire une version automne.

Je n'avance pas très vite mais j'ai décidé de m'y tenir un peu plus cette semaine.

A la place du ruban tulle que je trouve nulle part, j'ai utilisé un coupon de tulle de mes fonds de tiroir que j'ai coupé en bande.

Toutes les fournitures proviennent de mon stock qui diminue à vue d'oeil mais il y a encore de quoi faire!

la broderie avant du sac et les anses

la broderie avant du sac et les anses

Motif la fée pirouette
Motif la fée pirouette

Motif la fée pirouette

J'assemble demain, la couture grrr... mon cauchemar.

Les copines de mon club m'ont demandé une version pour chaque saison.

Je relève le défi, broderie en cours pour l'hiver, je vous montre au prochain article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime j'aime j'aime !
Répondre
N
Très belle couleurs d'automne bien mises en scène. Bravo!!
Répondre
E
Il est superbe!<br /> vite celui d'hiver.......
Répondre
D
c'est splendide ! tu es une artiste !<br /> bonne soirée
Répondre
C
je suis totalement sous le charme ! j'adoooore ! bisous cath
Répondre
G
en attendant ton prochain sac je vais pouvoir ressortir le mien pour faire venir le soleil.bisous
Répondre
J
Waouh! tu as trouvé un pseudo! à demain mum
P
comme c'est beau,bon courage pour le montage
Répondre
T
Un chef d'œuvre!<br /> Merveilleux
Répondre
C
J'adore ces couleurs!! C'est encore une belle version...
Répondre
M
Quel magnifique broderie! Je me réjouis de voir le sac achevé.
Répondre
S
Une réalisation très fine qui me laisse sans voix. Bravo !
Répondre
P
C'est magnifique!
Répondre