Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 00:46

Un carnet de broderie, tout prêt, rien qu'à compléter, c'est celui que propose "le chat dans l'aiguille" et que j'ai commencé il y a bien longtemps, très contente de l'avoir retrouvé, cela va être mon ouvrage du soir car en ce moment, je ne fais rien!

Carnet de broderie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un bel ouvrage ! bisouscath
Répondre
T
Un bien beau carnet!<br /> Belle journée
Répondre
N
Jolie manière d'attendre que la motivation soit au top! Bon weekend.
Répondre
P
çà semble bien sympa à faire<br /> bises et bonne journée
Répondre