Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 18:58

Depuis cet été, mes activités sur ce blog et dans la vraie vie ont drôlement diminué.

Impossible d'avoir une plage de temps très large pour pouvoir finir mes encours, et les encours, il y en a! En priorité l'assemblage de mon grand patchwork en tissu Tilda, c'est incroyable mais je n'ai plus envie de coudre et broder en ce moment.

Je suis dans la patouille avec mes nouvelles ATC's, un petit jeu qui prend du temps mais pas besoin de beaucoup de place pour les fabriquer; Elles sont visibles sur mon autre blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il y a des moments comme çà,çà passe toujours et on retrouve des envies tellement fortes qu'on redémarre<br /> bon courage <br /> bisous
Répondre
J
Merci pour vos encouragements.
Répondre
E
On subit toutes une baisse de motivation un jour ou l'autre.<br /> ça reviendra.......<br /> Amicalement<br /> Evelyne
Répondre
M
Moi aussi, je te comprends! Jai moins envie de broder mais par contre, je tricote. Je pense qu'il faut te faire un planning de tout ce que tu dois finir et ne rien entreprendre de nouveau. Et faire vraiment dans lordre ce qui te plait encore. Pour ce qui me concerne, j'ai un patch commencé depuis 2 ans et demi. Je pense que je ne le finirai jamais. Je naccroche pas. Alors, je vais donner les tissus et le patch en cours à qui voudra bien. Jen ai vraiment assez. Bon courage et à bientôt
Répondre
N
Oui, ça arrive... il faut laisser passer du temps ensuite l'envie revient. Bisous.
Répondre
C
Je te comprends tellement ! c'est ce que je vis depuis quelques temps ! bon courage ! bisous cath
Répondre